Parc d’attraction les naudières

à visiter
18th novembre 2019

Le parc des Naudières a été créé à Nantes en 1971. Il s’agit du plus grand parc de détente de la Loire-Atlantique. Il a 6,5 hectares avec assez d’attractions. Découvrez ce parc.

Tout sur le parc Naudières

Ce parc propose assez de jeux. Il a un grand espace vert et garde en son sein de nombreux animaux. Ce parc a également des hôtels. Le parc n’héberge pas du tout. Mais il offre assez de de loisirs. Vous pourrez également avoir des restaurants pour vos moments de dégustation. Vous y trouverez aussi des campings pour le plaisir de votre famille.

Le parc Naudières vous vous offre également une vue sur la mer grâce à sa plage. Vous y trouverez différents jeux pour votre détente, ainsi qu’un espace réservé aux loisirs des enfants.

Il vous est impossible de vous ennuyer dans ce parc, car tout le monde y trouve son compte. Vous avez le choix entre jouer avec les animaux, aller à la piscine, passer des moments de détente et bien d’autres.

Conclusion

Le parc d’attraction les naudières vous offre à vous et à votre famille des moments de rêves. En plus à des coûts presque insignifiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

culture