Les restaurants à découvrir en Moutiers-en-Retz

à découvrir
28th mars 2019

Choisir d’aller séjourner dans une ville c’est également savoir faire le choix des meilleurs établissements gastronomiques. Cet article va vous proposer deux restaurants qui vous offrirons du plaisir à Moutiers-en-Retz.

La maison de l’éclusier

Ce restaurant jouit d’une bonne réputation. dans le secteur. Il a une vue charmante sur le port de Collet. Cette maison gastronomique offre une cuisine impeccable. Ils vous propose du poisson et des fruits de mer comme spécialité. Les huitres proposées sont directement récoltées à côté. La maison fait également des pâtisseries et des glaces.

Restaurant la bonne auberge

Le restaurant la bonne auberge est au cœur du marais, devant la baie de Bourgneuf, et à l’entrée de Vendée. Ses menus changent au selon les saisons et le plaisir de son chef. Vous aurez en dégustation, de l’asperge et du fromage de chèvre frais, des croquants de petits légumes, ainsi que plusieurs mets tels que la dentelle de bœuf en tartare accompagnée de pommes pailles. La tarte aux pommes des lichonneux de La Motte-Beuvron. Cet établissement gastronomique vous offrira un accueil chaleureux.

Conclusion

La ville des Monastériens est sérieusement équipée en terme de restaurants. Il ne s’agit ici que de deux parmi les meilleurs. Vous aurez tout ce qu’il vous faut pour vos plaisirs gustatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *