Faire du camping sur l’île Noir Moutier

à visiter
23rd février 2020

Parmi les belles attractions que podsède l’île moutier, les campings intéresserons les amateurs de camping. Cet article se charge de vous présenter quelques exemples pour réveiller votre curiosité.

Camping Domaine le midi

Ce camping est situé à Barbâtes en Vendée, dans la commune de Moutiers-en-Retz. Il possède des ressources que ce soit pour la beauté de ses paysages ou pour la richesse de son patrimoine en terme d’architecture. Sans oublier passant par ses événements festifs, sportifs et sa gastronomie particulière. Il est en pleine forêt, mais en bord de mer et accessible à la plage. C’est un camping 5 étoiles qui propose 408 places et 199 lieux de locations.

Pour un besoin de loisirs aquatiques, la maison vous donne une piscine en plein-air, qui est couverte et chauffée. En terme de sport, cette structure propose de l’équitation. Vous aurez aussi d’autres activités comme le minigolf, le tennis, une salle de musculation et fitness, ainsi que du ping-pong.

Ne soyez pas surpris d’y trouver également des animations, des soirées de danses ainsi que des spectacles et un mini-club pour vos enfants.

Le camping campeole les sirènes

Ce camping est situé à Saint Jean de Mont localisé en Vendée. Ce dernier en dehors des autres services que proposent les autres, propose des événements festifs et sportifs et ainsi que des coins gastronomiques. Il est à 700 m du bord de la Mer et à l’intérieur de de la forêt. Vos vacances ou week-end seront une réussite dans ce camping 3 étoiles. Si vous avez peur de la mer, ne vous découragez pas, une piscine chaude vous attends.

Conclusion

Il apparaît donc clairement que la commune des Moutiers-en-Retz est garantie en tout ce qui concerne les loisirs. En terme de camping vous aurez tout ce qu’il vous faut. Le choix vous reviendra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

culture